"Je suis"

 

Femme-médecine, artiste, mon sang a les parfums de différentes cultures et traditions.

1/7

Mon chemin a commencer il y a une 20 aines d’années avec des initiations aux cérémonies chamaniques et plantes de pouvoirs.
Les huttes de sudation, les danses Solaires et Lunaires , les cérémonies, le calendrier Maya, les chant, le tambour et la musique m'ont aidé à re-connecter à nouveau à la Terre et à mes dons.

J'y ai rencontré les traditions et  médecines   alternatives et ancestrales des "Abuelos" comme le pouvoir des plantes, du chant et de la vie qui jaillit des éléments : l’air, la terre, l’eau, le feu. Je suis connectée aux esprits de la terre et de l'univers. Je leurs parle  à travers le chants, les sons..

J'ai appris à me connecter et à me déplacer dans les dimensions subtiles ainsi qu'a communiquer avec d'autres consciences et entités divines.

 De retour en France depuis 3 ans, je reviens d’un long Voyage initiatique d’apprentissages en inde et au Mexique où J'ai vécu pendant 13 ans. 

Intégrant les traditions et les médecines ancestrales des Grand-Mères et chamans d'Amérique latine je suis Porteuse de la Pipe sacrée d’obsidienne de la Danse de la Lune des femmes du Mexique et mène différents cercles et cérémonies de femmes:

«Souffle de Femmes", Danseuse du Soleil avec léonard Crowdog, j' accompagne aussi la danse en France de James Robideau avec les Chants Sacrés comme femme-Tambour.

J'accompagne à travers des soins, rituels, cercles, huttes de sudation et voyages chamaniques, guidés par la médecine de la Voix, des sons, des vibrations et du tambour, à purifier et régénérer les racines, nettoyer les mémoires, re-connecter à l'essence  divine et à la Mère Terre pour  l'ascension et la réalisation de l’être.

A cela, j'unis les sagesses de nos terres (Essénienne, druidique, celtique, égyptienne), ainsi que différentes techniques de développement personnel (neurolinguistique, point zéro, rêves éveillés), 

ainsi que mes dons de guérison à travers la voix et le son.

 

Ma mission est l’alliance des sagesses solaire et Lunaire, du Ciel et de la Terre : la grande union de "l’OMETEOTL", du sacré féminin et masculin et l’union des Feux de différentes traditions. 

Toute mon attention est portée sur la re-connexion aux dons et pouvoirs d’auto-guérison de notre humanité: «La Voix Du Cœur».

Oeuvrer pour un monde, conscient, unifié, en harmonie avec la nature et la force de vie.

L'art de la voix, de la danse, de "l'âme-agis"  et de la guérison servent à l'évolution, la libération, la re-connexion avec son corps, sa voix, son âme et sa nature profonde.

"Ma maison est la Terre et

ma tribu l'humanité,

je suis de toutes les couleurs où le mélange et la fusion donnent vie à la musique."

 Issa Elle

Tel: 0626662379

Email: issaelle@icloud.com

  • Grey YouTube Icon
  • Grey Facebook Icon