Yoni & Oeuf d'obsidienne

Oeuf d'obsidienne

L'oeuf d'obsidienne "Lilith"

Je re-connecte à la plénitude de mon féminin.

Les temps sont propices pour nettoyer les mémoires ancestrales, nos lignées et nos parcours d'âmes. Il est évident que nous portons encore dans nos gènes le poids du passé de nos grands-mères.
Notre ADN est marqué par la séparation avec notre femme sauvage: Lilith.
Il y a différentes façons de «transformer» ce qui a été imprimé dans le corps et dans l'inconscient collectif, une d'entre elles est d'utiliser l'oeuf d'obsidienne.

OUI, nous pouvons dissoudre les émotions cristallisées sur nos mémoires et celles de l'inconscient collectif des femmes, nous libérer des attaches de nos relations passées et de nos différentes incarnations. 

OUI, nous pouvons simplement reprogrammer nos eaux internes et nous créer à nous-meme, ne plus vivre sous le poids du destin et des histoires de nos ancêtres.

Oui, nous pouvons alléger, régénérer et transformer tout ce bagage énergétique, génétique et émotionnel. 


L'oeuf d'obsidienne est un outil thérapeutique pour guérir les mémoires de l'appareil génital féminin mais aussi soigner les aspects physiques comme les kystes, fibromes, herpès, infections vaginales et crampes menstruelles étroitement liés à nos émotions.

C'est un moyen de se re-connecter avec son féminin sacré.

Comme le Dr Northrup dit dans son livre "Corps de femme, sagesse de femme":
«La façon judo-chrétienne de voir le monde qui inspire la civilisation occidentale considère le corps et la sexualité féminine, représentée en la personne d'Eve, sont les responsables de la chute de l'humanité. Pendant des milliers d'années, les femmes ont été battus, maltraités, violés, brûlés sur le bûcher et blâmé pour toutes sortes de mal simplement parce qu'elles sont des femmes "

Le seul moyen de briser un tabou, une croyance erronée est de surmonter l'ignorance qui cause cette souffrance, en observant sans juger, étant honnête avec nous-mêmes et assumer la responsabilité de nos corps et nos vies.

Utilisation

L'oeuf est parfais pour toutes les femmes  qui veulent commencer ou continuer un processus de nettoyage conscient et se réapproprier leurs pouvoirs d'auto-guérison et d'autonomie.

Il est recommandé pour tous blocages gynécologiques ainsi que dans les processus de création, les traitements de fertilité et de connexion avec le féminin sacré.

 

Qu'est-ce que l'obsidienne?

L'Obsidienne est pleine de silice et formée de lave volcanique (chaud), qui a condensé et s'est cristallisée lors du contact avec la surface (froid).

Elle naît du cœur de la terre et nous connecte à cette mère nourricière et à nos corps.

L'Obsidienne fonctionne à plusieurs niveau : mental, physique, émotionnel, énergétique et spirituel.

Elle est très puissante.

 

L'utilisation de la pierre est une pratique qui s'est développé dans la Chine ancienne: celui qui maîtrisait la technique était en bonne santé, restait jeune et ses organes sexuels étaient maintenus forts au fil des ans. Dans son livre "Healing Amour à travers le Tao". techniques de taoïstes pour augmenter l'énergie sexuelle féminine "Chia Mantak Chia & Maneewan" disent au sujet de la sélection de l'œuf:

"Nous avons cherché et expérimenté avec différents matériaux et avons trouvé que les œufs en roche volcanique appelée obsidienne contiennent les propriétés que nous recherchons: puissance yang d'un volcan qui provient de yin au centre de la terre. Ces caractéristiques attirent et concentrent l'essence yin des femmes ".
 

Caractéristiques et avantages

  • L'obsidienne par ses propriétés physiques et spirituelles nous relie à l'énergie de la terre.

  • Elle dissout les énergies denses qui se cristallisent dans le corps et se matérialisent en symptômes physiques ou émotionnels et accélère le processus de guérison du corps.

  • Elle active les eaux internes et ainsi évite la stagnation d'énergie.

  • Elle augmente le système immunitaire et mobilise le QI, ou énergie vitale, au profit de l'ensemble du corps, régit le PH du vagin, renforce les muscles et prévient les infections.

  • Elle équilibre les chakras, en particulier le premier et le second et régit les canaux d'acupuncture, tout particulièrement le Du et Ren, permettant à l'énergie de circuler à travers l'orbite microcosmique.

  • Elle ouvre les mémoires du corps, ce qui permet d'accéder aux sources des blocages physiques et émotionnels.

  • Elle renforce le plancher pelvien, ce qui empêche l'incontinence urinaire.

  • Sur le plan émotionnel, elle nous permet de voir où nous en sommes, la relation avec nous-même  et aux autres et mentalement elle décèle notre système de croyances et modèles dominants.

 

En utilisant l'œuf, nous entrons dans un processus de travail personnel, ce qui permet d'accéder aux mémoires du corps, de la sexualité et de l'identité. L'œuf travaille principalement le premier et le deuxième Chakra, la guérison et le renforcement de l'ensemble de l'appareil génitale féminin (utérus, ovaires, les trompes de Fallope, du vagin, du col utérin) et de la vessie, du bassin et du gros intestin, nettoie et renforce également le sang et système immunitaire.

 

Les mémoires du corps

Toutes les expériences du corps vivant sont enregistrées en elle. Nos organes sexuels gardent la mémoire de tout le sexe que nous avons eu, l'expérience d'être une femme, des informations sur les règles, nos croyances et notre identité, l'histoire transmise par notre mère et nos grands-mères.

Qu'ai-je appris sur ce qu'est être une femme?

Comment puis-je vivre dans mon corps de femme?

Comme le Dr Northrup dit dans son merveilleux livre "Corps de femme, sagesse de femme":

«La façon judéo-chrétienne de voir le monde qui inspire la civilisation occidentale considère le corps et la sexualité féminine, représentée en la personne d'Eve, sont les responsables de la chute de l'humanité. Pendant des milliers d'années, les femmes ont été battus, maltraités, violés, brûlés sur le bûcher et blâmé pour toutes sortes de mal simplement parce qu'elles sont des femmes "

 

Les premiers jours ou semaines d'utilisation, les émotions, les rêves et les processus cognitifs sont intensifiés. 

L'obsidienne est un miroir, elle nous montre où nous sommes coincées, c'est l'occasion d'ouvrir, d'évoluer et de grandir.

Dans ce processus, le soutien psychologique est essenciel, surtout si notre histoire est difficile à digérer et à guérir.

L'obsidienne est un outil thérapeutique et préventif pour la vie.


Sélection de l'oeuf

 Le plus importante est que vous vous assuriez que l'œuf est fait par des artisans d'obsidienne mexicains, bien poli et sans trous parce qu' il pourrait y rester quelques bactéries.


IMPORTANT:

L'oeuf d'obsidienne demande un suivi thérapeutique parce qu'elle ouvre les mémoires ancestrales, les expériences gravées, refoulées, oubliées et enfouies dans l'inconscient et nous pouvons en subir les conséquences dans le présent. Un oeil externe avisé et bienveillant est nécessaire pour déjouer les alibis et prétextes des défenses instaurées par les blessures et traumatismes.

Une préparation de 3 séances individuelles est nécessaire avant de commencer le processus 

 

 Issa Elle

Tel: 0626662379

Email: issaelle@icloud.com

  • Grey YouTube Icon
  • Grey Facebook Icon