OEUF D'OBSIDIENNE LILITH

LILITH est le moyen pour ouvrir les blocages et mémoires qui nous retiennent de pouvoir vivre notre vraie essence féminine. Lilith représente la femme sauvage en nous qui a été étouffée pendant des millénaires . Elle represente aussi l’archetype de la femme qui se pardonne, pardonne aux hommes, à Eve et a toute l’humanité pour la souffrance et les douleurs imposées par le patriarcat .

Lilith demande pardon aussi a ceux ou celle qu’elle a pu blesser dans cette vie ou dans ces vies passées, par vengeance consciente ou inconconsciente ceci étant la conséquence de ces blessures de rejet, de non respect et des violences physiques ou psychologiques qu’elle a subit.

 

Cette thérapie est dirigée vers la récupération du pouvoir intérieur de la femme. 

 Les circonstances historiques et anthropologiques montre que la femme est la victime d'un patriarcat. Cependant Lilith nous enseigne aussi que la femme blessée a construit des modèles de comportements basés sur ces traumatismes ainsi que des archetypes ( modèle général représentatif d'un sujet) et qu’a travers son Oeuf elle commence une aventure a sa propre rencontre, dénudée , sans masques ni excuses…   

L’Oeuf aide à ce que la femme clarifie ses pensées, reprenne son pouvoir en équilibre, guérisse ses organes et libére ses émotions .

 

LILITH

Nous aide à prendre conscience de cette partie "d'ombre” oul'inconscient qui réside à l'intérieur de nous et que nous repoussons, nions, fuyons et n'acceptons pas. 

Cette ombre travaille depuis l'émergence des archétypes féminins où se cache l’esclave, la pute, la petite fille et la mère “sombre”, lesquelles nous montrent différents niveaux d'attachement au travers d’émotions, de situations et d’expériences.

 

Le travail avec Lilith apparaît révélateur puisqu'elle nous met face à ces aspects qui freinent notre progression sur terre, la connexion intérieure, la perception, cette sagesse féminine nous amène à réaliser les choses qui sont transcendantes pour notre âme. 

Donc nous abandonnons ces comportements et activités qui freinent cette forme de "vivre" pour ne pas "mourir".

Les formes de pensée et de sentir changent, puisque la vraie essence de la femme se dévoile alors qu’elle avait été réprimée pendant tant d'années, de siècles, de millénaires.

Pourquoi LILITH ?

 Issa Elle

Tel: 0626662379

Email: issaelle@icloud.com

  • Grey YouTube Icon
  • Grey Facebook Icon